Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Survivor
Survivor
3 août 2006

VIE A LA MAROCAINE...

AU RYTHME MAROCAIN

Apres quelques nuits de repos,nous sommes toujours a Bel Ksiri, on passe nos journées a faire le tour de nos connaissances, ca fait toujours autant plaisirs de passer du temps avec les gens, l'hospitalitée Marocaine...un vrai partage...

douard_1   douard_2   fenetre

coucher_de_soleil   douard_3

Visite au Douard: ici le temps s'arrete!!

Ici c'est comme ça, il faut prendre le temps...alors nous nous adaptons: 2 a 3 litres de thé par jours et par personnes,1 repas a chaques visites, sans compter les collassions imprevus, je crois que l'ont va grossir...

__________________

La plage de Moulay Bousslem

playa   dromadaire   

c'est toujours aussi agreable quand il fait trop chaud pour faire autre choses...

___________________

Le Souk de Bel Ksiri

souk_1   souk   el_nounouille_gaouri

___________________

Bref tout le monde s'adapte ; juger par vous meme...

nounouille

Cleo, quand a elle s'adapte tres vite, elle aussi a attrapée le virus du voyage, elle ne veut plus quitter le Maroc...

Alex et laurent vont bien, vous vous en doutez, pour eux la vie marocaine n'est pas un probleme, manger, dormir...et bientot maries...qui sait?

_______________________

Juste pour le folklore...

charg_s   folklore

BESSELAMA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut moi je suis de toulouse <br /> mais je suis originaire de bel ksiri<br /> Et je voulai vous dire un grand MERCI<br /> de monter c koi le vrai MAROC <br /> et de monter au gens que le maroc ce n'est pas ke marakech ou agadir et les piscines ,les terrain de golf ,les dancing , car si les gens y vont pour ca autant qui y allent a Biarritz ou Cannes....<br /> <br /> En resume ca me fait plaisir de trouver ma ville Belksiri sur le net
B
dans 12 jours je chasse des refuges vers chez vous pour 2 sem<br /> et meme depuis les airs<br /> avec la formation para<br /> <br /> bien la bise<br /> <br /> gaf a la frontiere<br /> et allez au toubkal<br /> <br /> alekum salam<br /> au fait lo, t as farte la gapoise???!!!
G
pour ces superbes photos !!! attention à la ligne quand même !!!! et surtout vous avez intérêt à nous ramener la petite crevette !!!! non mais des fois !!!!!!!! Gros bisous
Survivor
Publicité
Derniers commentaires
Publicité